Quoi faire si vous êtes victime d’un sinistre et vous avez une réclamation?

Lors d’un sinistre, Ciccarello Assurances s’engage à suivre votre dossier de près pour que tout soit à votre entière satisfaction.Souvenez-vous qu’il est primordial d’aviser votre courtier d’assurance ou assureur dans les plus brefs délais lors d’un sinistre.

De plus si vous désirez obtenir des renseignements sur les mesures à suivre lors d’un sinistre ou comment prévenir un sinistre n’hésitez pas à communiquer avec nous soit par courriel : info@ciccarello.ca ou par téléphone au 514-253-8960, il nous fera un plaisir de vous aider.

Quoi faire au moment d’un incident automobile?

Si l’accident implique un tiers, essayez d’obtenir autant d’information possible sur l’autre conducteur.En remplissant un constat amiable vous aurez toutes les informations pertinantes pour que votre compagnie d’assurance traite la réclamation éffectivement.

Si l’incident n’implique pas un autre conducteur, disant que l’incident est soit un vol, un vandalisme, un feu, ou une collision avec des objects autres que les véhicules, nous suggerons faire un rapport de police, et notant le numéro du rapport de police.

Après avoir rempli un constat amiable ou avoir reçu un numéro de rapport de police, contactez-nous par courriel: info@ciccarello.ca ou par téléphone au (514) 253-8960 pour traiter votre réclamation.

Qu’est-ce qu’un constat amiable?

Un constat amiable est un document fourni par le Groupement des assureurs automobiles pour veiller à ce que toutes les informations qui sont nécessaires pour un règlement de sinistre rapide soit rapporté.Si vous n’avez pas de constat amiable, n’hésitez pas à nous contacter et nous seront content de vous en envoyer un, ils sont disponible en français et en anglais.