Programe de remise de Pafco Assurance pour la Covid19

Pafco Assurance, Covid-19, Ajustement des primes, réduction, rabais

Les informations suivantes ont été extraites du site Web de PAFCO ASSURANCE. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Pafco assurance a annoncé une remise « rester à la maison » automatique pour aider ses clients en assurance automobile personnelle. Il s’agit de la dernière d’une série de mesures de secours offertes pour aider les clients touchés par la pandémie de COVID-19.

Vous n’êtes pas obligé d’appliquer ou de demander ce paiement. Il sera automatiquement disponible pour les titulaires de police qui avaient une police d’assurance active à partir du 8 avril 2020. Le paiement par chèque sera effectué en mai.

Pour voir tous les détails du paiement, veuillez lire le communiqué de presse.

Qu'est-ce que le « paiement à domicile »?

Il s’agit d’un paiement automatique unique à nos clients de l’assurance automobile personnelle, le dernier en date d’un certain nombre de mesures de secours offertes par Pembridge et Pafco pour aider les clients touchés par la pandémie de COVID-19. 

Pourquoi a-t-il été créé?

C’est tout simplement la bonne chose à faire. 

C’est notre façon d’aider à alléger les restrictions, l’évolution des pratiques commerciales et le fardeau financier imposé à nos clients en ces temps difficiles. Les clients restent à la maison pour prendre soin d’eux-mêmes et de leurs familles, il y a cependant moins de voyagement et en retour moins d’accident et moins de réclamations. Notre engagement est de donner la priorité à nos clients et de les soutenir avec force, expérience et soin. 

Combien sera le paiement?

Chaque client admissible au « paiement à domicile » recevra environ 25% de sa prime automobile mensuelle.

Suis-je admissible à ce paiement?

Les clients qui ont une police automobile active avec nous au 8 avril 2020 seront automatiquement admissibles à recevoir ce paiement.

Offrez-vous des paiements pour d'autres lignes d'assurance?

Non, nous constatons une réduction des kilomètres parcourus et des réclamations déposées pour les véhicules personnels depuis la pandémie; cependant, nous ne constatons pas de tendance similaire en matière de réclamation dans nos autres lignes d’assurance, comme l’assurance habitation.

Quand vais-je recevoir ce paiement?

Nous travaillons pour que ces paiements soient émis le plus rapidement possible. De nombreuses personnes éprouvent actuellement des difficultés financières. Tous les clients admissibles peuvent s’attendre à recevoir un chèque par la poste en mai 2020. Il n’est pas nécessaire d’appeler pour recevoir le paiement.

Quels véhicules sont éligibles?

Tous les véhicules personnels, y compris les camions moyens / lourds. Les véhicules récréatifs tels que les motocyclettes et les motoneiges ne sont pas admissibles.

*Avis de non-responsabilité: Les informations suivantes ont été extraites de la version anglaise de cet article.

Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Source : https://www.pafco.ca/

Vous avez toujours des questions?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel

Écrivez-nous 514-253-8960