MANUVIE : Comment nous continuons de soutenir nos clients durant cette période difficile.

Assurance Manuvie, logo, covid-19

Les informations suivantes ont été extraites du site Web de la Manuvie. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Afin d’aider ses clients, Manuvie a inclus de précieux renseignements sur son site Web, comme les dernières mises à jour sur la pandémie de COVID-19, ainsi que des renseignements sur:

  • Régimes collectifs
  • Groupe retirements
  • Mise à jour gouvernementale
  • Capsules sur la santé mentale telle que la santé mentale des travailleurs, la prévention et le maintien de la santé en générale

Manuvie fournit également des renseignements sur l’Agence de la santé publique du Canada ainsi que de l’information sur le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19.

Comme Manuvie l’a déclaré: «La crise de la COVID-19 a touché les gens de bien des façons. Voici comment nous continuons de soutenir nos clients durant cette période difficile, tout en leur offrant un accès facile et rapide à l’aide offerte par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par le secteur privé.”

Pour les mises à jour et les renseignements, veuillez visiter la page Web de Manuvie:

https://www.manuvie.ca/particuliers/soutien/mise-a-jour-au-sujet-du-covid-19.html

Articles pertinents:

Manuvie couvre 50% de votre prime dentaire et 10% de votre prime de soins de santé complémentaires pour le mois de mai. Veuillez vous référer au lien suivant:

 Le bulletin avancé

*Avis de non-responsabilité: Les informations suivantes ont été extraites du site web de la Manuvie. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Vous avez toujours des questions?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel

Écrivez-nous 514-253-8960