Empire Life : Nos mesures d’intervention contre la Covid-19

Empire Life Insurance, Covid-19, Updates

Les informations suivantes ont été extraites du site Web de la Empire Life. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

EMPIRE LIFE

COVID-19 Mesures de secours d’assurances individuelles, collectives et vie:

Un certain nombre de mesures d’allègement ont été récemment introduites pour les clients qui ont une assurance individuelle et une police d’assurance contre les maladies graves, ainsi que pour les entreprises et les participants qui ont une couverture d’assurance collective.

Polices d’assurance vie et maladies graves:

Le délai de grâce pour le paiement des primes des polices d’assurance vie et maladies graves a été porté à 60 jours jusqu’à nouvel ordre pour un paiement mensuel ou annuel de primes pour les propriétaires de polices d’assurance vie et maladies graves qui en font la demande.

Polices d’assurance collective:

Le délai de grâce pour le paiement des primes de nos régimes d’avantages sociaux collectifs a également été prolongé de 30 à 60 jours. De plus, l’Empire Vie renonce à ses exigences standard concernant le nombre minimum d’heures que les employés doivent travailler pour être admissibles aux avantages sociaux. Pour plus d’informations, veuillez visiter ce lien: https://www.empire.ca/fr/updates

Réductions de primes pour l’assurance dentaire et complémentaire santé:

  • Réduction de 50 % sur la prime d’assurance dentaire d’avril
  • Réduction de 10 % sur la prime d’assurance maladie complémentaire (AMC) d’avril

 

Pour les mises à jour et plus d’informations, veuillez visiter la page Web de l’Empire Vie: 

https://www.empire.ca/fr/updates

*Avis de non-responsabilité: Les informations suivantes ont été extraites du site web de la Empire Life. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

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