Une assistance pour les conducteurs : Aviva Canada réagit à la COVID-19

Remise, Covid-19, Aviva Assurance, logo

Les informations suivantes ont été extraites du site Web de Aviva Assurance. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Aviva a annoncé à ses clients « son plan d’urgence qui prendra la forme de 100 millions de dollars en assistance immédiate aux conducteurs, notamment des options de réduction des primes d’assurance. »

Des réductions de prime en fonction de l’utilisation sera accordé comme suit :

  • Les clients qui ont complètement cessé de conduire pourront profiter d’une réduction de leurs primes d’assurance allant jusqu’à 75 % grâce au nouvel avenant #StayHome (restez à la maison).
  • Ceux qui doivent prendre le volant pendant la pandémie, mais moins souvent, pourraient également être admissibles à des économies pouvant atteindre 15 %.
  • Il suffit aux clients d’appeler leur courtier ou leur agent pour discuter de l’utilisation de leur véhicule pour déterminer quelles économies leur sont offertes.

En outre, les véhicules utilisés à des fins personnelles servant à la livraison de nourriture et de fournitures médicales pendant cette période seront couverts en vertu des polices d’assurance automobile des particuliers. Il n’y aura aucune incidence sur la garantie ni sur les primes, que le conducteur soit un bénévole ou un employé rémunéré.*

L’engagement d’Aviva en ce qui touche les primes

  • Aviva n’augmentera pas les primes au renouvellement; en d’autres termes, les clients conserveront les mêmes primes d’assurance auto pendant les 12 mois de leur prochaine période d’assurance, jusqu’à nouvel ordre.**

Pour plus de renseignements svp veuillez vous référer au site web de AVIVA :

https://www.aviva.ca/fr/communiques-de-presse/2020/une-assistance-pour-les-conducteurs/

*Avis de non-responsabilité: Les informations suivantes ont été extraites de la version anglaise de cet article. Veuillez consulter l’article original pour plus d’informations et pour toute autre mise à jour.

Vous avez toujours des questions?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel

Écrivez-nous 514-253-8960