Assurance commerce de détail au Québec

Assurance fiable pour commerces de détail

L’assurance pour magasin de détail offre une protection financière aux commerces de détail contre des risques et responsabilités civile. Il est important de protéger votre entreprise contre les conséquences financières qui peuvent découler d’accidents ou d’erreurs humaines. 

Bien qu’elle ne soit pas obligatoire au Québec, l’assurance pour magasin de détail offre une couverture financière pour votre entreprise (équipement/biens perdus ou endommagés) et pour les poursuites éventuelles de tiers (préjudice et dommages matériels). L’assurance pour magasin de détail peut également couvrir la perte de revenu si les activités de votre entreprise sont interrompues à la suite d’un sinistre assuré, comme un incendie.  

Assurance pour les entreprises de toutes tailles

Protégez votre entreprise 

 Les options de base de la police d’assurance pour magasin de détail comprennent l’assurance responsabilité civile générale, l’assurance des biens et l’assurance responsabilité professionnelle.  

Avez-vous besoin d’une assurance pour magasin de détail au Québec ?

En tant que propriétaire d’entreprise au Québec, il est essentiel de donner la priorité à minimiser vos risques. En plus de la formation des employés, de la cybersécurité, de l’assurance qualité et des normes de sécurité au travail, il est essentiel d’avoir la bonne couverture d’assurance pour les commerces de détail. 

Une assurance commerciale adéquate peut également accroître la confiance entre vous et vos partenaires commerciaux, faciliter l’élaboration d’un plan pour les projets futurs et une éventuelle expansion de l’entreprise, et contribuer à atténuer les mauvaises surprises.

Vous cherchez un courtier en assurance hors pair ?

Options de couverture pour l'assurance des magasins de détail

Assurance responsabilité civile générale des entreprises

Protection contre les préjudices ou les dommages causés aux biens ou à un tiers.

Assurance des biens

Protection contre le vol ou les dommages causés aux biens de l'entreprise.

Assurance responsabilité civile professionnelle

Couverture en cas de perte financière subie par un client à la suite d'une erreur ou omission.

Assurance pertes d'exploitation

Couverture des pertes de revenus dues à une interruption des activités.

Assurance contre les cyber-risques

Couverture pour le traitement et la prévention des cyber-attaques.

Options supplémentaires d’assurance pour les magasins de détail au Québec

Assurance bris d’équipement : Protège contre les pertes dues à des accidents liés à un bris d’équipement.

Assurance contre le crime : L’assurance contre le crime comprend une couverture contre la fraude, la fausse monnaie et la falsification. 

Assurance des véhicules commerciaux : Protection d’assurance pour les véhicules utilisés dans le cadre d’une entreprise.

Vous cherchez un courtier en assurance hors pair ?

Au service de vos besoins en matière d’assurance pour les commerces de détail depuis 50 ans

Nos courtiers se dépasse pour vous servir

Nos courtiers font le maximum pour trouver des options de garanties pour votre maison qui répondent à vos besoins actuels.

Nos partenaires assureurs nous permettent d'obtenir des tarifs compétitifs

Nous avons la chance d'avoir plus de 10 assureurs partenaires qui nous aident à trouver des taux et des options de garanties compétitives pour notre clientèle.

Plus de 50 ans d'excellent service

Depuis 1965, Ciccarello Assurances fournit à ses clients une assurance habitation fiable.

Nous sommes certifiés par l'AMF

En tant que courtier d'assurance certifié par l'AMF, nous offrons un service de qualité supérieure à nos clients vivant au Québec.

FOIRE AUX QUESTIONS

L’assurance pour magasins de détail est une police d’assurance qui offre une protection financière aux commerces de détail contre plusieurs risques et responsabilités courants.

L’assurance pour magasin de détail n’est pas obligatoire au Québec, mais il s’agit tout de même d’un investissement important pour assurer l’avenir de votre entreprise.

L’assurance pour magasin de détail offre à votre entreprise une garantie contre la responsabilité civile, le vol de biens, le vandalisme, la responsabilité professionnelle, le cyber risque et plus encore.

Il est facile d’obtenir une soumission pour une police d’assurance pour magasin de détail. Cliquez sur le bouton “Obtenir une soumission” et un courtier de Ciccarello assurances vous contactera dans les plus brefs délais.  

La prime de votre police d’assurance pour magasin de détail variera en fonction de plusieurs variables, notamment :

  • L’âge du bâtiment, les matériaux de construction et d’autres éléments (par exemple, le toit, les systèmes de chauffage, d’électricité ou de plomberie, etc.)
  • Votre historique de sinistres
  • L’emplacement de votre entreprise

Des tarifs compétitifs, un service fiable

Nous comprenons les besoins uniques des commerces de détail et nous travaillerons avec vous pour créer une police qui répond à vos besoins spécifiques et à votre budget. Protégez votre investissement et votre gagne-pain – contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur l’assurance des commerces de détail.

Ciccarello Assurances - Siège social
  • 5993 rue Jean-Talon E., bur. 202
    Saint-Léonard (Québec) H1S 1M5

  • (514) 253-8960

Ciccarello Assurances - Laval
  • 5305 boul. Notre-Dame, suite 208
    Laval (Québec) H7W 4T8

  • (514) 253-8960

Ciccarello Assurances - Lasalle
  • 7655 boul. Newman, suite 302
    LaSalle (Québec) H8N 1X7

  • (514) 253-8960